Coronavirus : annulation de notre grande réunion publique au Manège


Dimanche 8 mars, le ministre de la Santé a annoncé que les rassemblements de plus de 1 000 personnes étaient désormais interdits à l’échelle nationale. L’objectif de cette décision gouvernementale est de ralentir la propagation du Coronavirus Covid-19, alors que la France compte à ce jour 1 209 cas confirmés de contamination et que l’on dénombre 21 personnes décédées depuis le début de l’épidémie.

Face à cette situation, nous avons pris la décision d’annuler notre grande réunion publique prévue au Manège ce mercredi 11 mars dans le cadre des élections municipales.

En l’état actuel des choses et compte tenu des très nombreux retours de personnes annonçant vouloir participer à cet événement, cette réunion aurait vraisemblablement rassemblé, comme en 2014, plus de 1 000 personnes dans un espace confiné.

Thierry Kovacs et l’ensemble de la liste Avec vous, pour vous, pour Vienne placent la santé des Viennoises et des Viennois au-dessus de tout le reste et ne souhaitent donc en aucun cas faire prendre des risques inutiles aux habitants de Vienne.

Alors que des mesures sanitaires particulières seront prises dans tous les bureaux de vote, nous donnons rendez-vous aux électeurs dimanche 15 mars, pour le premier tour des élections municipales, car cette épidémie ne saurait toutefois remettre en cause le fonctionnement de notre démocratie.