Grand débat des municipales


Thierry Kovacs et toute l’équipe d’Avec vous, pour vous, pour Vienne remercient France Bleu Isère et le Dauphiné Libéré d’avoir organisé hier un débat consacré aux élections municipales à Vienne. Vous pouvez réécouter l’intégralité de cette émission, qui participe pleinement à l’exercice de la démocratie, en cliquant ici.

Ce débat vient confirmer que Mme David (LREM) et M. Binet (PS) sont davantage dans la critique que dans la proposition ; ils auront consacré plus de la moitié de leur temps à présenter une image négative de notre ville et des actions engagées depuis 2014 par notre municipalité.

Quant à leurs propositions, elles sont pour les principales, irréalisables comme leurs projets de parkings ou comme le projet de plantation d’arbres dans toutes les rues du centre-ville. Elles sont démagogiques comme la promesse de la gratuité des transports, par M Binet, qui avait justement supprimé la gratuité des transports scolaires dans le département de l’Isère quand le Parti Socialiste présidait le Conseil Général.