Réunion publique à Saint-Germain


Nous étions présents ce soir à Saint-Germain, pour notre réunion de quartier consacrée à ce secteur et à celui de Pyramide. A peine plus de deux semaines nous séparent du premier tour des élections municipales et nous sommes ravis de poursuivre ces échanges avec les Viennoises et les Viennois venus rencontrer nos colistiers, découvrir ou redécouvrir notre programme et en particulier les propositions que nous formulons pour leur quartier.

Force est de constater que nous sommes la seule liste à avoir organisé deux réunions publiques dans chacun des quartiers de Vienne. Une première pour entendre les attentes des Viennois, et une seconde pour présenter chaque colistier, le programme pour la ville et les propositions pour le quartier. La démocratie participative, la citoyenneté, il y a ceux qui en parlent beaucoup et ceux qui la mettent en pratique au quotidien.

Nous serons présents jeudi prochain au centre social d’Estressin pour notre dernière réunion de quartier. Ensuite, nous vous donnons rendez-vous au Manège, mercredi 11 mars, pour notre grande réunion publique à partir de 19 heures.